[Actualité] Espagne, nous voilà !


Comme le veut la coutume, l'HLBV organise cette année son traditionnel voyage. Après notamment la République Tchèque en 2005 et le Pays Basque en 2008, c'est cette fois vers l'Espagne que se sont tournés nos suffrages.
Ainsi, du 24 au 30 octobre, une cinquantaine de musiciennes, musiciens, conjoints de musiciennes, conjointes de musiciens, amies de musiciens, amis de musiciennes (et autres relations inavouables...) vont se rendre au pays de Penélope Cruz Salvator Dali afin de passer moults bons moments ensemble, placés sous le signe de la farce et la gaudriole. Bref, on va bien s'amuser :-)
J'aurais aimé vous préciser le programme, mais encore eût-il fallu pour cela que je ne l'égarasse point... En attendant de remettre la main dessus et ainsi compléter cet article, je peux au moins vous dire qu'une visite du Nou Camp est prévue. Histoire d'apprendre à jouer au ballon à Lionel Messi... et aussi pour s'assurer qu'Eric Abidal est bien descendu du bus, depuis tout ce temps :-)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Contactez-nous...

Si vous avez des photos, des articles de presse, des enregistrements ou des suggestions à nous faire parvenir, n'hésitez pas ! Contactez-nous en cliquant sur le lien ci-dessous :

Nous écrire

... ou mieux encore...

... ou mieux encore...

... Rejoignez-nous !

Vous êtes musicien(ne) ? Nos répétitions ont lieu le vendredi à 20h30, à la salle des associations du Bailleul (à côté du stade). N'hésitez pas à venir nous écouter pour découvrir la bonne ambiance musicale qui règne parmi nous... et peut-être y contribuer vous aussi !


 
Design by Wpthemedesigner. Converted To Blogger Template By Anshul .