[Actualité] 2 nouvelles recrues à l'HLBV !



A chaque Sainte-Cécile correspond en quelque sorte le Mercato de notre harmonie... L'HLBV se refusant à faire flamber le marché des transferts en ces temps de crise économique, elle a préféré jouer la carte de la jeunesse grâce à son centre de formation : souhaitons donc la bienvenue à Amélie et Simon, respectivement flûtiste et trompettiste, qui font désormais partie de notre grande famille musicale ! En espérant qu'ils y passent le plus de (bon) temps possible, et qu'ils deviennent rapidement des titulaires indiscutables au sein de l'effectif ;-)



Et au passage, je souhaite un bon rétablissement à Amélie ! Cela ne te consolera sans doute pas, mais j'ai porté (au même bras) exactement la même attelle que toi l'an dernier ; je suppose que comme moi, tu y es désormais très attachée...

Note : la photo de présentation a été choisie de façon totalement aléatoire. En conséquence, toute ressemblance avec une cité phocéenne évoquant les penchants footballistiques du Webmaster ne serait qu'une pure, fortuite et regrettable coïncidence...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Contactez-nous...

Si vous avez des photos, des articles de presse, des enregistrements ou des suggestions à nous faire parvenir, n'hésitez pas ! Contactez-nous en cliquant sur le lien ci-dessous :

Nous écrire

... ou mieux encore...

... ou mieux encore...

... Rejoignez-nous !

Vous êtes musicien(ne) ? Nos répétitions ont lieu le vendredi à 20h30, à la salle des associations du Bailleul (à côté du stade). N'hésitez pas à venir nous écouter pour découvrir la bonne ambiance musicale qui règne parmi nous... et peut-être y contribuer vous aussi !


 
Design by Wpthemedesigner. Converted To Blogger Template By Anshul .