Qui sommes-nous ?


Un peu d'histoire...

L'Harmonie le Bailleul-Villaines est issue de la fusion en 1991 des harmonies municipales du Bailleul et de Villaines-sous-Malicorne. Elle s'est orientée très rapidement vers la musique de concert, avec une certaine prédilection pours les airs connus du public. Elle compte aujourd'hui une soixantaine de membres exécutants. L'Harmonie Le Bailleul-Villaines participe régulièrement à l'Europa Jazz du Mans et s'est illustrée dans deux créations :  l'une avec Jean-Louis Pommier en 2003, et l'autre sous la baguette de Pino Minafra en 2006. Cette dernière nous conduira à une prestation devant 1400 personnes au Palais des Congrès du Mans. En 2009, L'Harmonie Le Bailleul-Villaines a enregistré son troisième CD, toujours disponible auprès des musiciens ; vous pouvez écouter librement les deux précédents opus sur notre site.

À la baguette...

Directeur : Jean-Olive Salé
Directeurs-adjoints : Anne-Sophie Hamard et Laurent Hubert

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Contactez-nous...

Si vous avez des photos, des articles de presse, des enregistrements ou des suggestions à nous faire parvenir, n'hésitez pas ! Contactez-nous en cliquant sur le lien ci-dessous :

Nous écrire

... ou mieux encore...

... ou mieux encore...

... Rejoignez-nous !

Vous êtes musicien(ne) ? Nos répétitions ont lieu le vendredi à 20h30, à la salle des associations du Bailleul (à côté du stade). N'hésitez pas à venir nous écouter pour découvrir la bonne ambiance musicale qui règne parmi nous... et peut-être y contribuer vous aussi !


 
Design by Wpthemedesigner. Converted To Blogger Template By Anshul .